Sunday 3 February 2008

LES CHUTES D'IGUAZU, cote Bresil (Brazil´s side)

Les chutes d'eau d'IGUAZU ne sont pas officiellement "Merveilles du Monde" mais elles le valent largement! Ce sont 275 chutes d'eau d'une hauteur moy de 87m qui deversent des milliers de m3 d'eau par jour dans un environnement fascinant de vert!
Iguazu waterfalls is not officially "one of the wonders of the world" but it defintely should have that title. With an incredible amount of 275 waterfalls at 87mtrs high with an amazing green environment around. WOW..


Iguazu est situee au sud ouest du Bresil et au Nord Est de l'Argentine (au sud est du Paraguay aussi). Les 2 pays se partagent les chutes! Le premier jour,nous avons visite la partie bresilienne qui nous a deja coupe le soufle...ca se passe de commentaire, je vous laisse en photo et je vous rejoins de l´autre cote de la frontiere, cote argentin...
Iguazu is situated in the South West of Brazil and North East of Argentina ( South West of Paraguay too) Brazil and Argentina shares this wonderful creation. The first day we visited the Brazilians side and we were already blown away. The view was breath taking. We´ll leave you with these phots and will continue to comment on the other border, Argentina´s side.









1 comment:

Anonymous said...

C'est carrement Splendide!!!!
Déjà en photo, ça coupe le souffle alors en vrai j'imagine même pas...
Et le papillion est trop beau aussi, une petite pensée pour moi j'espère!
Je vous aime
Aurélie